| J'aime vous suivre.

mercredi 1 avril 2015

| Bienvenue chez nous.

Hello les filles ! Sur un coup de tête {comme j'en ai bien trop souvent} j'ai décidé de refaire mon Blog à neuf.. Du coup, je vous laisse une petite présentation rapide.

Vanessa, jeune femme de 24 ans résidant dans le Nord-pas-de-Calais {59}. Amoureuse depuis plus de 7 ans et fiancée depuis peu, je dirais officiellement "OUI" à l'homme que j'aime le 7 Mai 2016. ♥ Ensemble, nous avons deux beaux enfants : Lolah - née le 30 Septembre 2011 & Jayden - né le 8 Juin 2013. Dorian est employé chez Quick depuis début Mars 2015, un grand soulagement pour nos projets futurs plus ou moins loin. Moi ? Je suis Créatrice depuis maintenant plus d'un an et demi chez "Jaylah Créations", au départ un passe-temps qui est devenue très vite une grande passion mais je vous parlerais de ça plus en détails très bientôt !



Si le cœur vous en dit,
présentez-vous aussi !
{Et laissez-moi votre blog au passage}

11 commentaires :

  1. Laura Evan Lucas1 avril 2015 à 13:34

    Bonjour je m'appelle Laura j'ai 27 ans (demain), je suis de Cambrai (59) en couple depuis bientôt 7 ans... Maman d'Evan 5 ans, Lucas 2 ans & un futur bébé prévu pour le 14 Mai ��
    Hâte de lire tes futurs articles de ton blog... ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon petit monde et merci pour ta petite présentation !
      Félicitations pour Bébé 3 (Bouhhhh tu me donne encore plus envie..) et Joyeux anniversaire un peu à l'avance alors :)
      Bisous.

      Supprimer
    2. Laura Evan Lucas1 avril 2015 à 13:52

      Merci beaucoup c'est gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hâte de découvrir se tout nouveau blog :)
    Tu me connais non ? Bon au cas ou :P
    Sarah maman 23 ans (24 le 18 juillet)
    Thiméo mon petit Amour 4 ans le 18 avril soit dans 17 jours (mon dieu :( )
    Pacsé depuis 1 an et quelque mois.
    Mon blog Doux-Bonheurs.blogspot.com
    Voili voilou je croit que j'ai tout dit :P
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta petite présentation même si oui je te connais maintenant hihi ! :)
      Nos petits bouts grandissent bien trop vite :(
      Bisous. ♥

      Supprimer
  3. Alors tu me connais déjà mais je me présente au cas où que tu m'ais oublier mdr. Je m'appelle Océane, j'ai 23 ans (vivement décembre prochain car je déteste les nombres impairs..) je suis en couple avec Anthony alias Doudou depuis bientôt 2 ans (le 8 juillet 2013) et fiancée à lui depuis bientôt 1 ans .. J'attends la vraie demande officielle de mariage mais il veut faire bien les choses donc j'attends lol. On vit dans une ville pourrie et perdue dans l'allier.. Et on est en essai bébé 👶 1. Voilà pour ma petite présentation hihi. Love you ma Loute ❤

    RépondreSupprimer
  4. Pas de danger que je t'oublie ma Loute mais merci !! ahah ♥
    Comme déjà dit je te souhaite très vite un joli ++ afin de pouvoir suivre ta première grossesse :)
    Love you ♥

    RépondreSupprimer
  5. belle famille ! hate de te suivre d'avantage :)

    RépondreSupprimer
  6. On se connait par Insta mais je me represente =) Vanessa, 29 ans (oh mon dieu 30 ans en Janvier), maman d'un petit Timéo de bientot 3 ans en couple depuis 9 ans et pacser depuis 3 ans.
    Mon blog : http://flowery-lady.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta petite présentation bien qu'on se suive sur insta oui :)
    Je vais aller faire un tour sur ton Blog rapidement :)

    RépondreSupprimer