| J'aime vous suivre.

mercredi 1 avril 2015

| J'ai testé.. Les p'tits clics de Marie.

Ce soir, je viens vous parler d'une illustratrice de talent que j'ai découvert il y a plusieurs mois. Marie dessine des "petits héros" à l'effigie des petits & des grands. Je suis tout de suite tombé raide dingue de son travail alors forcément j'ai voulu, moi aussi, avoir mes Bébés en aquarelle ! Etant très demandée, et on comprend pourquoi.. Elle a mis en place des sessions pour passer nos commandes, j'ai donc sauté le pas à celle de début mars et j'ai eu la chance d'avoir envoyé mon mail dans les 30 premières ! :D {Faut dire que j'étais au taquet, mail écrit à l'avance et envoyé pile à l'heure donnée !}

Un mois plus tard, quel réel bonheur de les trouver dans ma boite aux lettres et découvrir ces merveilles dont je suis FAN ! ♥

 

Lolah : j'avais demandé un "petit héros" danseuse car elle adore la danse et n'a qu'une hâte c'est d'y être inscrite {Ce sera chose faite en Septembre prochain !} mais aussi des gâteaux & du chocolat car elle est addict à ça, c'est de la folie.. Vraiment ! :)

Jayden : j'avais demandé un "petit héros" super héros parce qu'il est bien souvent là à nous dire "attention" quand il a peur que l'on se fasse mal & avec le détail de son doudou lange qu'il adore et ne lâche jamais depuis sa naissance ! Les fanions ont été mis de la couleur en rappel à sa future chambre lorsqu'ils auront chacun la leur. :)

Marie est sur divers réseaux sociaux alors si ça vous intéresse rejoignez-là sur :

Blog {Vous verrez que c'est également une super photographe !}

N'hésitez pas à lui passer commande, vous ne serez pas du tout déçu ! Personnellement, je sais que je lui en repasserais une pour une occasion particulière un peu plus tard.

Merci Marie pour ce formidable travail accompli pour mes Bébés, je ne suis pas peu fière des mes deux "petits héros" et ils vont vite se retrouver un peu partout hihi. :)

6 commentaires :