| J'aime vous suivre.

samedi 4 avril 2015

| Le premier spectacle de Lolah.

Ce matin avait lieu le tout premier spectacle d'école de Lolah, il avait pour thème "Le cirque pouet pouet". Les maternelles de la petite à la grande section ont alors défilés par groupe pour nous faire des petits show.


On devait amener nos enfants déjà costumés alors j'en ai profité pour faire quelques photos avant de partir. Ma princesse était en danseuse, tout comme elle aime !




Et d'un coup, mademoiselle est partie en live ! Une bonne dose de fous-rires, plus moyen de tirer de jolies photos.. Et à chaque fois c'est la même chose ! Mdr.





A peine arrivé à la salle de sport, on nous enlevait notre Merveille pour lui faire rejoindre son groupe. Ils ont ensuite tous été placés sur des bancs à proximité des "coulisses". J'ai trouvé ça un peu abusé de les laisser assis pendant 2h30 sans bouger sauf pour leur cinq minutes de représentation ! Cétait long pour eux et Lolah n'a pas arrêté de nous chercher. (En sortant, elle nous a même dit qu'elle avait beaucoup réclamé après nous mais que la maitresse lui disait "non ça va être à nous".. On est arrivé à 9h30 et ils sont passés à 11h25 !) De quoi piquer des crises, les pauvres bouts de chou ! Il y en a d'ailleurs qui ont couru vers leurs parents en pleurs à plusieurs reprises. Bon, du coup à un moment je suis allée la voir et l'ai prise avec moi pour boire quelque chose, elle nous a fait un gros câlin avant de retourner avec sa classe.  


Jayden, bien que très calme au début a finit par par perdre patience et ne plus tenir en place. Par contre il a beaucoup applaudit ! :)



J'ai pris quelques photos de son passage évidemment mais je n'en ai malheureusement pas de réellement potables, je n'avais pas mon gros zoom et en plus nous étions un peu loin.. Difficile de se rapprocher et trouver une bonne place entre les parents qui filmaient et ceux qui prenaient des photos aussi ! (Tiens d'ailleurs on voulait filmer avec le Iphone mais bien sur j'avais oublié de faire de la place dedans donc on a pas pu :()





Lolah était vraiment super fière d'elle à la fin et mon petit coeur de Maman a fondu ! ♥

Après être passé par l'appartement pour la changer et mettre au sec Jayden, on les a emmené chez Quick, elle qui nous tanait depuis trois jours pour y aller, elle était hyper contente !


12 commentaires :

  1. oh petite choupette, trop trop belle en danseuse

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que l'ecole organise ça, bon pars contre c'est clair que l'attente est abuser les pauvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à défaut d'avoir fait le carnaval ! :/
      Trop de temps passé assis pour des petits cœurs comme ça.

      Supprimer
  3. Petite puce trop chou. Melle grimace aussi à ce que je vois hihi. C'est abuser qu'ils aient laissés les ptis aussi longtemps sans leurs parents .. Hihi quick ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loute :) Oh oui, elle adore faire des grimaces, ça finit toujours comme ça ! mdr.
      Oui j'ai trouvé aussi, d'où mon initiative d'aller la chercher ♥

      Supprimer
  4. Trop mignonne :)
    Abusé l'école , ils auraient pu les appelés 15 minutes avant leurs représentation ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ouiiii d'autant plus qu'ils avaient le programme donc bon.. Ils pouvaient dire aux parents de les amener à eux un peu avant puis c'est tout.

      Supprimer
  5. super ce spectacle, Lolah est trop belle

    RépondreSupprimer
  6. trop belle lolah =) Raa ils abusent pour l'attente ils auraient pu les laisser avec vous et vous demander de leur ramener 10/15minute avant leur représentation parce que sa fait long quand meme pour eux.

    RépondreSupprimer