| J'aime vous suivre.

mercredi 22 avril 2015

| Préparatifs, 2 ans Jayden. #1

Hier, c'était activité manuelle pour moi toute la matinée/une bonne partie de la soirée et j'ai terminé ce matin. Je prépare les 2 ans de Jayden et j'aimerais que tout soit parfait alors je prends un peu d'avance sur le temps, son anniversaire n'étant que le 8 Juin et sera fêté le week-end du 13 au 14 si Papa réussi à avoir ses jours au boulot.

Bref, donc le thème cette année est "Rainbow", un anniversaire bien coloré quoi ! :)
Pour trouver des idées, je suis allée sur Pinterest : un site génial pour la décoration, les DIY etc !


NUAGE ARC-EN-CIEL
J'ai commencé par tracer des traits au crayon sur toute la longueur de la feuille avec une largeur de 4cm puis j'ai découpé les bandes (x2 puisqu'il y aura 2 nuages). J'ai ensuite dessiné un nuage (comme je pouvais parce que je suis pas une pro du dessin lol) après avoir découpé la feuille blanche en 2. Je les ai superposé puis j'ai coupé. Pour assembler mon arc-en-ciel au nuage, j'ai simplement scotché derrière en faisant attention de bien aligner.





FANION 
Rien de bien compliqué, j'ai coupé un triangle de chaque couleur que j'ai ensuite scotché à du fil blanc pour que ce soit discret.


PETIT ARC-EN-CIEL
Alors pour ça j'ai utilisé le papier origami rond ! J'ai collé les ronds les uns sur les autres en laissant une marge, découpé le surplus en bas et après avoir fait mes nuages, les ai collé à chaque extrémité. Je sais déjà où ils iront mais ne dis rien, vous aurez l'occasion de le découvrir une fois l'anniversaire passé. 







ETOILES
C'était le plus compliqué à faire ! lol :D
Je me suis servie des feuilles cartonnées aussi pour que ça reste bien plat.


GUIRLANDE "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
J'ai fait chaque lettre moi-même et suis aussi plutôt fière de mon coeur fait à main levée ! ahah :) Les dimensions sont de 10 cm de hauteur et 6 cm de largeur. 


Je suis satisfaite de tout ça, bien que ce soit loin d'être hyper compliqué ! J'ai vraiment hâte de voir le rendu final mais j'ai encore un peu le temps avant ça.

12 commentaires :

  1. Wahou pas mal :) J'avoue que ton coeur est trop bien fait :D
    Sa en prend des heures de boulot puis faut avoir la patience lol
    J'adore faire des choses comme sa mais je geule tout le temps je stresse bref je me met une préssion de fou si sa va pas comme je veux mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      D'origine je suis une grande stressée et m'énerve pour un rien mais bon du coup j'ai jamais ce que je veux alors là je prends bien le temps même si c'est vrai que c'est des heures de travail !

      Supprimer
    2. Mouahaha t'ai comme moi :P
      Je peux pas ne pas stréssé mdr , donc je geule alala on se refait pas :P

      Supprimer
  2. Super jolie hâte de voir le rendu final =)

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je dis BRAVO c'est super tout ce que tu as fait, j'aurai pas eu l'idée ! J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii :) L'idée des grands nuages je l'ai trouvé sur Pinterest sinon c'est moi hihi :) J'ai une idée pour les emplacements mais je verrais au Jour-J si ça fait joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique super idée j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Woua très jolie j'aime beaucoup !! Il va avoir une super ton bonhomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je regrette un peu mon thème car il est devenu accro à "Mickey" depuis peu, mais vraiment ! Mais bon, avec tout ce que j'ai déjà préparé je ne vais pas tout reprendre à zéro maintenant :/

      Supprimer