| J'aime vous suivre.

mardi 21 avril 2015

| Sortie au parc de jeu.

Cet après-midi, on a une fois de plus profité du beau temps pour sortir en famille. ♥ Mais cette fois on a préféré le parc de jeu qui est bien mieux pour les enfants puis on avait plus de temps que dimanche aussi donc on a pu se permettre d'aller un peu plus loin que derrière l'appartement ! Dommage j'ai oublié de prendre les bulles de Lolah mais "ouf" elle n'a pas fait attention. :D
Elle a passé le plus clair de son temps sur la balançoire, elle adore ça !

Bouhh avec lui c'était pas pratique ! Il était content puis d'un coup se jetait pour descendre sans qu'on s'y attende.


 "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :D




Un gros "bou" à Papa avant de glisser.




Petite photo de nous entre deux sprint pour rattraper loulou ! lol.



Allez, c'est partie pour l'escalade !








L'homme de ma vie que j'aime. ♥
Jayden nous a fait courir partout ! L'endroit qui lui plaisait le plus était le seul où il n'avait pas le droit d'aller.. Logique d'enfant quoi ! mdr. Au niveau de la grille, c'est une pente très glissante et j'avais toujours peur qu'il tombe et se blesse.

J'avais pris un goûter pour manger sur place au soleil.








Avant de rentrer, on est passé chez Quick pour manger une glace.

Et j'ai évidemment eu droit à mon bouquet de fleurs hein sur le chemin du retour ! :)


On a passé un moment génial & parfait tous les 4. ♥ 

8 commentaires :

  1. Vous avez du vous amusez , c'est super une sortit au parc tous ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes loulous ont bien grandit,ils sont trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ils grandissent beaucoup ces temps ci :O ♥

      Supprimer
  3. ce sont toujours les plus jolie moment passé, quand on est avec nos proches, j'adore les sorties avec mes zouzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je confirme ! Maintenant que le beau temps est là on va pouvoir en profiter comme il se doit :)

      Supprimer