| J'aime vous suivre.

dimanche 19 avril 2015

| Sortie au terrain vert.

Cet après-midi, j'ai emmené les enfants jouer dehors pour qu'ils profitent un peu de beau soleil. C'est un grand terrain vert avec juste une petite structure de jeu dans le fond pas terrible du tout ! Ils étaient tout de même contents de pouvoir courir partout, crier et ramener des fleurs à Maman. :) J'ai passé un bon moment avec mes bébés, bien que trop court puisqu'il a fallut qu'on parte à l’hôpital rendre visite à Papy. ♥

Mardi, le beau temps est prévu alors j'irais acheter des "bulles" car Lolah m'en réclame depuis un moment et nous irons dans un Parc un peu plus loin avec toboggan / balançoire / escalade / toile, ils pourront bien mieux s'amuser !






























8 commentaires :

  1. Hihi trop chou ici on à aussi était dans un parc en vélo Thiméo c'est éclater moi avec à faire du toboggan :P

    Ton beau papa va mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça leur fait du bien de sortir et voir autre chose que l'appartement.. :)

      C'est à coup de yoyo, un coup ça va puis le lendemain retour sous morphine dû à ses douleurs de sa jambe restante.. Hier ça allait, ça faisait plaisir à voir et on a pu aller lui faire prendre l'air. Il était heureux de voir les enfants qu'il réclame beaucoup ! ♥
      Merci de demander des nouvelles :)

      Supprimer
  2. AH BEN NOUS PAREIL ICI ON A été AU PARC avec les copines 2 ou 3 fois pendant la première semaine des vacances, et les enfants s'éclatent à fond ça fait plaisir à voir au moins y'a le beau temps, on attend un peu la chaleur maintenant;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair ! Je penser aller au zoo dans peu de temps, eux qui aiment bien les animaux :)

      Supprimer
  3. Tes enfants ma belle vanessa, sont tout mimi
    Ah oui les trucs à bulles, j'en ai aussi faudrai que je leur donne

    RépondreSupprimer